Ce vendredi 24/04/2020, modifications des conditions d’accès pour les professionnels et pour les particuliers

9 déchetteries seront ouvertes le matin exclusivement aux professionnels et 20 déchetteries seront réservées aux particuliers ayant pris un rendez-vous.


Lien d'accès à notre plateforme de réservation : https://rdv-decheterie.fr/connexion.action

La crise sanitaire actuelle ne nous permet pas de rouvrir la totalité du service, faute de disposer d’un effectif suffisant, de toutes les filières de reprise pour les objets et matériaux déposés et compte tenu de la nécessité d’offrir la plus grande protection possible pour la santé des usagers et de nos agents. Cela nous contraint donc à réguler les accès et limiter les matériaux pouvant être déposés.

Ce vendredi 24 avril 2020, certaines de nos déchetteries seront ouvertes en demi-journée pour les professionnels et les particuliers de la façon suivante :

Déchetteries de Saint-Germer-de-Fly, Le Plessis-Belleville, Compiègne-Mercières, Noyon, Breteuil, Lamorlaye, Creil, Estrées-Saint-Denis, Sainte-Geneviève :

  • vendredi 24 avril : 8h30-12h00 réservé aux professionnels, plage horaire des rendez-vous de 14h00 à 17h45 uniquement pour les particuliers


Déchetteries de
Crépy-en-Valois, Barbery, Lassigny, Attichy, Clairoix, Brenouille, Saint-Leu d’Esserent, Le Mesnil-en-Thelle, Bury, Bornel, Villers-Saint-Paul :

  • vendredi 24 avril : plage horaire des rendez-vous de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45 uniquement pour les particuliers  


Il est impératif de respecter votre horaire de rendez-vous afin que l’accès aux déchetteries se déroule dans les meilleures conditions. Le port du masque et de gants est obligatoire.

Ce dispositif ne peut être mis en place que dans le strict respect des mesures sanitaires édictées par les autorités dans le cadre du confinement décidé en raison de l’épidémie de Covid-19.

Les gestes barrières devront impérativement être respectés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Retour aux actualités