Une campagne de communication pour trier aussi dans les parcs et jardins

Le SMDO a mis en place sa campagne de communication “Ici aussi, je trie” pour promouvoir le geste du tri dans les parcs et jardins.

Cette campagne de communication se caractérise par la présence de supports tels que les panneaux publicitaires, les abribus ou encore les “sucettes”.

Ces visuels tombent à point nommé avec l’arrivée des beaux jours et les envies de balades dans les parcs, jardins, voies vertes, sans oublier les activités sportives aux city-stades.

Déjà 177 sites de collectivités adhérentes au SMDO ont rejoint “le mouvement”. A ce jour, pas moins de 542 points tri ont été installés sur lesquels des stickers rappellent le geste de tri.

Le syndicat est l’un des premiers à agir ainsi dans les espaces publics.

Ce dispositif est soutenu financièrement dans cette avancée en matière de tri par le biais d’un appel à manifestation d’intérêt lancé par CITEO.

Consultez notre communiqué de presse
Consultez la page dédiée au tri dans l'espace public

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